Conseil personnalisé et e-consultation

Entretien-conseil en Fleurs de Bach et élixirs floraux contemporains

Mon rôle de conseillère

Les élixirs floraux ne sont pas des médicaments et peuvent être utilisés par tous. Néanmoins, pour une sélection et une utilisation optimales, il est recommandé de faire appel à un spécialiste.

L’entretien Fleurs de Bach est avant tout une relation de confiance qui s’établit entre nous, basée sur l’échange, le respect et la confidentialité.

Vous me parlez de votre ressenti, de vos difficultés actuelles. Un entretien individuel vous permet de prendre conscience, à travers le dialogue, des émotions qui sont réellement en jeu.

Je vous aide à clarifier vos émotions, à vous situer dans le présent et à mettre des mots sur ce que vous ressentez. Mon rôle est de vous guider, dans l’écoute et la bienveillance, sans jugement, dans ce processus d’équilibrage émotionnel et de transformation intérieure.

Mon accompagnement se fonde sur une écoute empathique alliée à une perception intuitive et une solide connaissance des élixirs floraux (plus de 200).

Après avoir clarifié vos difficultés et besoins,  nous déterminons votre objectif et la stratégie pour l’atteindre.

A la fin de notre échange, je vous propose une sélection d’élixirs floraux en résonance avec votre vécu et vos aspirations, et nous composons ensemble votre flacon  personnalisé.

NB : Tout ce que vous partagez dans l’espace thérapeutique de la séance restera strictement confidentiel. Mon accompagnement  ne se substitue pas à un suivi psychologique ni à un acte médical.

 

Combien de temps dure le traitement floral?

La prise se fait sur 3 à 4 semaines, à raison de 4 gouttes 4 fois par jour.

 

Combien d’entretiens faut-il prévoir?

Une thérapie florale peut durer de quelques jours à plusieurs mois.

Le résultat est souvent très rapide dans le cas d’une crise passagère, parfois dès les premières prises. Si vos émotions en déséquilibre sont récentes, le potentiel positif des Fleurs va rapidement les harmoniser.

Pour les émotions négatives ancrées depuis plusieurs mois ou de longues années, le processus est plus long. Nous allons remonter vos différentes couches émotionnelles, à votre rythme, et en restant toujours dans le présent. On appelle communément ces étapes de votre développement personnel « peler l’oignon » ou « les poupées russes ».

Pour une intégration en profondeur des bienfaits des fleurs, je vous suggère un suivi de trois mois incluant 3 ou 4 séances, sachant que les élixirs agissent en douceur, étape par étape, en respectant le rythme propre à chacun. Il est essentiel de se donner du temps pour cette transformation intérieure.

 

Contact